Dana Devi

mai 1, 2021

InstitutKriyaYoga

Le 1er Mai 2021 · 17 heures

Dana Devi est une bhakti yogini née et une musicienne de mantra. Elle a grandi dans un Ashram de Kriya yoga et au fil des années, la musique dévotionelle est devenue sa méditation. Elle amène les gens à une profonde relaxation avec un jeu de guitare doux et une voix de guérison. La musique de Dana est remplie de mantras, de paroles de prières et de chansons dévotionnelles qui permettent de se re-connecter avec le silence intérieur. Ses chansons parlent de se reposer au sein de notre propre être afin de nous souvenir que l’amour est notre véritable nature.

Tammo Heikens a étudié la musique indienne au conservatoire de Rotterdam. Il joue de la musique classique indienne, de la musique spirituelle et dévotionelle. Il accompagnera Dana Devi au Sitar et à la guitare avec les plus belles mélodies.

Rejoignez le concert sur ZOOM
Réunion ID: 831 3986 0565 · Mot de passe: 12345